La seconde vie de nos fringues
Hello par ici,
J'ai abordé le sujet plusieurs fois depuis le début du blog, mais ce sujet est encore et toujours d'actualité :
Le recyclage des fringues
Que ce soit par convictions écologiques, souci de maîtrise de son budget, de la place dans son (ses) armoire(s), suite à une perte de poids, il est vivement recommandé d'acheter moins de nouveaux vêtements et de s'arranger pour reporter très très très longtemps les vêtements que nous possédons déjà.
J'ai une mauvaise habitude (qui finalement est une très bonne habitude) qui est d'avoir du mal à jeter, me débarasser de mes vêtements, que je prenne du poids ou le contraire.
J'ai donc une belle quantité de fringues dans des tailles diverses (jeans, robes, jupes, tops, etc.).
N'ayant toujours pas eu le courage de mettre en vente mes anciens vêtements, et faisant très attention à mes nouveaux achats(buy black en priorité), avec ma perte de poids, je n'ai pas eu d'autre choix que de porter à nouveau des vêtements qui datent.
Ma tenue du jour est, vous l'avez compris, du pur recyclage :
- chemise verte à manches longues achetée en 2014 d'une marque que je n'achète plus, vous l'avez déjà vue dans les articles suivants :
- jupe courte tulipe à imprimés style wax noirs et blancs, de la même marque que je n'achète plus, achetée en 2006 et que je ne pouvais plus porter avant ma perte de poids.
- sandales noires à talons ANDRE