ANACA 3 : Partie 1

par Lau Zed  -  2 Novembre 2019, 18:59  -  #5-Bien-etre, #partenariatslaury, #hivency

ANACA 3 : Partie 1

Coucou par ici,

Dans mon aventure de perte de poids, je me suis longtemps débrouillée seule et avec succès. J'ai réussi à perdre 16 kilos de mai 2017 à septembre 2018. Un véritable défi que j'ai remporté.

 

Il y a un peu plus d'un an de cela, je n'avais pas de coach pour le sport en salle et il était hors de question que je teste un régime.

 

Puis je me suis sentie limitée dans ma progression sportive et j'ai donc fait appel à un coach et cela sans regrets. Il m'a permis de tout reprendre à zéro et à effectuer des mouvements corrects. Avec lui j'ai perdu 15 kilos supplémentaires !!!

 

Un autre évènement est venu remettre en cause mon alimentation sans restriction.

 

J'ai reçu une proposition de la part d'Hivency au mois de juillet, pour tester :

 

 

La Barre Repas Brûle-graisses ANACA 3

 

 

Barre enrichie en vitamines, minéraux, protéines et noix de cola, saveur chocolat noir.

 

Les promesses de cette barre repas :

 

Aide à brûler les graisses

Contribue à la perte de poids

Aide à favoriser l'amincissement

 

 

Pour le test, j'ai reçu 2 boîtes de 6 barres et 1 barre supplémentaire, soit 13 barres en tout.

 

J'ai décidé de réaliser mon programme sur 10 jours (au lieu des 6 jours conseillés). 1 barre par jour pendant 7 jours, puis 2 barres par jour pendant 3 jours.

 

Anaca 3 préconise :

2 barres en substitut de 2 repas par jour pour une perte de poids.

1 barre en substitut d'un repas par jour pour une stabilisation après une perte de poids.

 

Cette barre brûle-graisse est prise dans le cadre d'un régime hypocalorique, à combiner avec une alimentation équilibrée, une activité sportive et une excellente hydratation.

 

 

Mon avis :

 

N'étant pas du tout en faveur des régimes à cause de mes anciennes et mauvaises expériences par le passé, j'ai vraiment hésité à accepter le test de ce produit.

Puis la curiosité m'a poussée à accepter (j'avais surtout repris 3 kilos sur les 31 kilos que j'avais réussi à perdre entre mai 2017 et juin 2019) et j'ai donc réalisé mon test pendant 10 jours.

 

Ayant un gros appétit, mon alimentation normale est composée de plusieurs repas qui me calent à la perfection. J'ai donc mis entre parenthèses cet équilibre prendant plus d'une semaine.

Les 7 premiers jours étaient durs mais raisonnables, j'ai pris ma barre au pti dej.

Par contre les 3 derniers jours où j'ai pris 2 barres en remplacement du pti dej et du dîner ont été atroces. J'avais tellement faim que j'ai failli en pleurer.

 

Heureusement la barre a un goût agréable et cale bien sur le moment. Il faut penser à la manger en prenant tout son temps (et non en la dévorant).

S'occuper et boire beaucoup d'eau aident à ne pas penser à la faim et à remplir son estomac.

 

Sincèrement, je pense qu'il faut réaliser ce genre de régime aussi rarement que possible et vraiment quand on a besoin de perdre quelques petits kilos rapidement (à court terme).

La sensation de faim est bien réelle et on peut vite dérailler si on est pas solide.

 

 

Ce test a été un succès pour moi car j'ai réussi à perdre 4 kilos en 10 jours (soit 32 kilos en tout).

Un succès mitigé par contre, car si j'ai perdu 4 kilos rapidement, ces 4 kilos représentaient du gras (chouette) mais également du muscle (pas cool).

 

Et pourtant j'ai réalisé mon programme sur 10 jours au lieu des 6 conseillés, pour justement éviter de perdre du poids trop rapidement, et éviter la fonte du muscle.

Je n'ai pas envie de savoir ce que ça aurait donné comme catastrophe sur une durée plus courte (je ne chercherai pas à savoir d'ailleurs).  

 

 

Si vous souhaitez tester de votre côté, mon code promo vous permet d'avoir 20 % de réduction sur l'ensemble du site ANACA 3 (je ne sais pas pendant combien de temps) : 

 

LAU20

ANACA 3 : Partie 1
ANACA 3 : Partie 1
ANACA 3 : Partie 1
ANACA 3 : Partie 1
ANACA 3 : Partie 1
ANACA 3 : Partie 1
ANACA 3 : Partie 1
ANACA 3 : Partie 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :