A Little More Time

par Lau Zed  -  11 Février 2018, 16:54  -  #1-Mode grande taille, #Couleurs Secondaires, #vert, #orange

Hello par ici,

Comment allez-vous en ce dimanche tout gris ?

Moi je suis d'humeur à vous poster cet article "Mode Grande Taille".

Depuis le temps que je dois le faire.

 

J'ai eu la chance de pouvoir effectuer un shooting avec une jeune photographe talentueuse de la région Bordelaise, que vous pouvez retrouver sur Instagram et Facebook sous le pseudo de JUST6UT4M.

N'hésitez pas à faire appel à elle pour vos demandes de photo sur BORDEAUX.

 

Ce shooting a eu lieu dans un de mes parcs préférés, Le Parc PEIXOTTO à TALENCE, j'avais déjà fait des photos dans ce même endroit en 2015, mais ma carte SD m'avait lâchée, et je n'ai rien pu sauver malheureusement. Çà a donc été l'occasion de tester à nouveau ce lieu.

 

Pour cette occasion, j'ai porté une tenue assez classique, composée d'un duo de couleurs que j'avais à peu près déjà essayé en 2016, je dis à peu près car ce n'étaient pas tout à fait les mêmes nuances (Bleu-Vert et Orange-Rouille).

 

 

Il s'agit des couleurs secondaires :

 

VERT et ORANGE

 

 

Un vert bouteille assez sombre et un orange foncé.

Comme d'habitude, je trouve que ce sont deux couleurs qui matchent bien, et qu'on n'a pas trop l'habitude de voir associées, allez savoir pourquoi.

Depuis le début, sur mon blog, je teste, j'essaie, j'associe, je ne m'inquiète pas des réactions des gens.

 

J'ai envie de m'amuser avec mes vêtements, avec les couleurs, la vie est tellement courte et je n'ai pas envie de m'ennuyer en portant tout le temps les mêmes associations, ou des couleurs qu'on voit sur tout le monde.

 

De plus la météo cet hiver a tellement été pourrie, que j'ai bien eu besoin de toutes ces couleurs pour m'apporter de la lumière et de la joie pour aller bosser tous les jours.

Le conseil que je vous donne, que vous portiez de la taille standart ou de la grande taille en vêtements, c'est d' OSER.

 

 

Sur ces photos je porte, une blouse vert bouteille, à manches 3/4, boutonnée dans le dos de BALSAMIK, que j'ai déjà portée en 2016 :

 

 

En vert et jaune

 

 

Une jupe tube longue, orange foncé de ASOS CURVE, portée en 2016 :

 

 

Zèbre et orange

 

 

Et pour compléter ce look haut en couleurs, j'ai porté un collant noir Morphologie Form, 40 D, de WELL, des chaussures plates, vert bouteille avec boucle dorée, de COSMOPARIS, et mon sac vert bouteille avec clous dorés, de EXPERT LONDON.

 

 

Et vous, portez vous du vert ? De l'orange ? Les deux ensemble ?

Réservez-vous ces couleurs à une saison particulière ?

 

 

PS : pour le titre de l'article, il s'agit d'une chanson bien sûr, A Little More Time de Buju BANTON et Beres HAMMOND, un petit bijou qui m'emmène tout droit dans mon enfance sous le soleil de la Martinique.

 

 

 

 

 

 

A Little More Time
A Little More Time
A Little More Time
A Little More Time
A Little More Time
A Little More Time
A Little More Time
A Little More Time
A Little More Time
A Little More Time
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Emi ly 15/04/2018 20:52

Très belles photos !

Lau Zed 16/04/2018 07:08

Merci beaucoup Emi ly