Hydratant N°4

par Lau Zed  -  14 Mai 2017, 18:13  -  #4-Beauté du visage

Hydratant N°4
Hydratant N°4

Je vous avais promis, lors de l'article Hydratant N°3, de vous parler du sérum bleu de KIKO, et puis j'ai zappé complètement.

******

Me revoilà bien longtemps après donc, pour vous parler du :

CRYSTAL FUSION, Moisture Enhancing Face Serum de KIKO.

Il s'agit d'un sérum visage intensificateur d'hydratation.

Concentré en acide hyaluronique et ingrédients antioxydants, ce sérum hydrate et optimise la capacité naturelle de la peau à maintenir cette hydratation. Il apporte vitalité et éclat au visage, au cou et au décolleté (en gros sur les zones d'application).

---

Le prix de ce sérum est raisonnable, la texture est celle d'un gel, la couleur est le bleu, et le flacon en verre très très classe (c'est ce qui m'avait attiré vers ces produits au départ).

L'odeur est discrète et agréable, le sérum hydrate instantanément, mais laisse bizarrement des traces blanches (comme quand on se savonne le corps), traces qui finissent par s'estomper en massant bien.

La contenance est de 50 ml, et le dosage est parfait grâce à la pompe.

******

Mon avis :

Ce produit est super beau, la flacon fait son effet, la couleur du sérum aussi.

Je suis très sensible à ce genre de détails, donc j'aime bien.

J'utilise ce sérum comme hydratant, mais je pense qu'on peut l'utiliser uniquement comme sérum, pour le soir par exemple.

Les résultats sont là, ma peau est très bien hydratée quand j'utilise ce produit. Avec une agréable sensation de fraîcheur, j'adore utiliser ce produit l'été.

Les points négatifs sont le prix peut être trop élevé pour un produit KIKO, et le temps de pénétration du produit dans la peau, car les traces blanches sont gênantes.

Mon avis est quand même plus positif que négatif, c'est un produit que je rachèterai à l'occasion.

 

 

 

Hydratant N°4
Hydratant N°4