SUPERSTAY MAYBELLINE

par Lau Zed  -  4 Avril 2021, 20:44  -  #4-Beauté du visage, #SUPERSTAY, #MAYBELLINE, #partenariatslaury, #hivency, #partenariat, #foundation, #fond de teint, #60 caramel, #75 mocha, #afro blog, #blogueuse afro, #afro blog bordeaux, #blog cheveux crépus, #blogueuse noire, #blogueuse noire bordeaux, #blogger, #youtuber, #20-Slaury Jewels

SUPERSTAY MAYBELLINE
SUPERSTAY MAYBELLINESUPERSTAY MAYBELLINESUPERSTAY MAYBELLINE
SUPERSTAY MAYBELLINE
SUPERSTAY MAYBELLINE

Avoir 2 teintes de Fond de Teint, c'est l'assurance pour moi d'avoir toujours un teint au top.

 

Plus clair en hiver, plus foncé en été (ou en vacances sous le soleil), et pour les mi-saisons je fais mes petits mélanges.

 

J'ai découvert cette technique par accident, lorsqu'une vendeuse m'a conseillée un jour un fond de teint beaucoup trop clair, que j'ai acheté (et vu le prix je n'ai pas voulu le jeter), pour l'utiliser j'ai juste acheté un fond de teint légèrement plus foncé que moi, et j'ajuste toujours entre les deux.

 

Avec les fonds de teint couleur 60 CARAMEL et 75 MOCHA SuperStay de MAYBELLINE, j'ai en plus des produits qui tiennent 30 heures, qui assurent une grande couvrance (teint sans défaut, pas besoin de correcteur ou anticerne), tout en ayant une texture légère (pas d'effet étouffant), sans transfert (à condition de compléter avec du maquillage sans transfert, poudre, blush etc) ce qui est très utile avec le masque en ce moment, un effet mat naturel et non gras.

 

Le packaging est top, un format pratique, flacon pompe et une contenance de 30 ml. Sans compter le prix à moins de 15 €.

 

Le seul point négatif de ce fond de teint est la rapidité de séchage.

J'ai vraiment été très très surprise à ce sujet, donc j'ai du réaliser assez vite mon mélange des deux teintes et appliquer tout aussi vite pour réaliser mon teint.

 

 

Collier MUSCADE - Slaury Jewels

SUPERSTAY MAYBELLINE
SUPERSTAY MAYBELLINE
SUPERSTAY MAYBELLINE
SUPERSTAY MAYBELLINE
SUPERSTAY MAYBELLINE
SUPERSTAY MAYBELLINE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :