ENERGIE

par Lau Zed  -  2 Décembre 2020, 19:51  -  #1-Mode grande taille, #2-Cheveux, #4-Beauté du visage, #jaune, #Couleurs Primaires, #yellow, #afro blog, #afro blog bordeaux, #afro bordelaise, #blog bordeaux, #blog cheveux crépus, #blogueuse afro, #blogueuse bordelaise, #blogueuse noire, #blogueuse noire bordeaux, #cheveux crépus, #blogueuse cheveux crépus, #totalement slaury, #slaury tv, #20-Slaury Jewels

ENERGIE
ENERGIE
ENERGIE
ENERGIE

 

Le monde actuel est rempli de distractions :

 

Télévision, radio, réseaux-sociaux, magazines, séries, films, jeux vidéos, youtube, etc.

 

Des distractions qui finissent par consommer notre temps disponible, car sur une journée de 24 h, en imaginant que nous dormons 6 heures en moyenne, que nous travaillons 8 h en moyenne, il ne nous reste plus que 10 h de disponibles.

 

 

Il faut compter, en plus, la vie de famille pour certains, de couple ou amicale pour d'autres, le temps du ménage, de l'activité physique, de détente, méditation, loisir.

 

 

Bref, tout le monde dispose du même nombre d'heures dans une journée, et pourtant certains arrivent à réaliser trois fois plus que d'autres.

 

 

 

Comment l'expliquer ?

 

 

Certains sont organisés, avec des planners, des plannings, des calendriers, des TO DO LIST (personnellement je suis fan de tout ça).

 

D'autres sont motivés (pour une activité en particulier, sport, activité manuelle, loisir) (ou plusieurs activités, blog, chaine youtube, créateur de contenu sur les réseaux sociaux, influenceurs).

 

 

La réalité c'est qu'avant d'être organisé et motivé, il faut d'abord savoir ce que l'on désire et surtout maitriser son énergie.

 

 

On ne peut pas vouloir réussir sans donner de l'énergie dans le domaine visé.

 

 

Tout artiste (chanteur, danseur, acteur, comédien), sportif (foot, basket, etc), business men ou women (entrepreneurs, investisseurs, travailleur indépendant) ne compte pas les heures d'apprentissage, les nuits sans sommeil, les sacrifices dans les temps de détente.

 

 

Le secret de la réussite est la maitrise de son énergie et de son temps, la première n'est pas inépuisable, le second est compté, mais il faut savoir les utiliser convenablement dans les domaines où l'on souhaite progresser.

 

Si on souhaite apprendre davantage, il faut passer plus de temps à lire, à suivre des cours, et moins de temps à regarder des séries, des films ou des émissions sans intérêt à la tv ou écouter des choses inutiles à la radio.

 

La tv et la radio ne sont pas complètement inutiles, car on peut apprendre des choses sur ces deux canaux, il faut donc savoir choisir ce qu'on y captera.

 

C'est pareil pour toutes les distractions, il faut savoir y puiser ce qui nous aidera à atteindre notre BUT.

 

 

Maitrise TEMPS + Maitrise ENERGIE = REUSSITE 

 

 

Boucles d'oreilles LIMYE - Slaury Jewels

ENERGIE
ENERGIE
ENERGIE
ENERGIE
ENERGIE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :