2021, l'APOTHEOSE

par Lau Zed  -  4 Janvier 2021, 18:56  -  #12-Humeurs, #2-Cheveux, #4-Beauté du visage, #afro blog, #afro blog bordeaux, #blog bordeaux, #blog cheveux crépus, #blogueuse afro, #blogueuse noire, #blogueuse bordelaise, #blogueuse noire bordeaux, #martiniquaise, #africaine, #epanouissement, #apotheose

2021, l'APOTHEOSE

 

On est le 4 janvier 2021, et il est temps pour moi de vous souhaiter une excellente année 2021.

 

MERCI pour vos visites, encore et toujours sur le blog, qui fêtera cette année ses 7 ans (l'âge de raison pour les enfants).

 

 

Personnellement , je me souhaite chaque année la même chose depuis que j'ai compris que c'est ce qu'il y a de meilleur pour moi :

 

 

EN 2021 JE NE ME FIXE AUCUNE LIMITE

 

 

Pour retrouver tous mes articles de début d'année et de vœux sur le blog, ça se passe ICI.

 

 

L'année 2020, avec la situation sanitaire a été vraiment particulière, même si ce contexte ne m'a pas affecté personnellement.

 

J'ai encore dépassé mes limites sur le blog, j'ai eu une grosse traversée du désert pendant les 3/4 de l'année sur Instagram et au niveau des partenariats, j'ai ouvert ma chaîne Youtube.

 

Ma crise Instagram m'a aidée à grandir, à réfléchir de façon différente, à m'élever d'une certaine façon, et une fois ma crise traversée, absorbée, et comprise, j'ai rattrapé l'équivalent d'1 an de partenariats en à peine 2, 5 mois.

 

Ai-je besoin de préciser que prendre le temps de se comprendre, de se poser, de ralentir n'altère pas du tout une progression saine ?

 

 

 

Mais surtout en 2020, je vous ai parlé d'épanouissement (le sous titre de ma chaîne Youtube étant d'ailleurs "Le Journal d'Une Femme Epanouie").

 

 

C'est un tout autre état qui m'a fait commencer l'article du jour et vous souhaiter plus tôt que d'habitude la Bonne Année.

 

Une fois l'épanouissement atteint, je pensais que je ne pouvais plus progresser, que forcement je ne pouvais que redescendre.

 

Mais 5 minutes avant d'ouvrir mon ordinateur et de commencer à écrire cet article, j'ai réalisé que je suis passée de l'épanouissement à l'APOTHEOSE (épanouissement extraordinaire).

 

En vérité cet état m'effraie car je ne pense pas qu'il y ait encore mieux que ça.

 

Je me sens comblée à 100 %, alors que je ne pense pas avoir atteint les objectifs que je souhaite atteindre.

 

Il n'y a aucun domaine de ma vie qui ne me convienne pas.

 

Le long chemin parcouru depuis 2012, l'année de mes 30 ans et qui abouti aujourd'hui à 2021, l'année de mes 39 ans, est une pure réussite.

 

J'ai mis tout ce que je pouvais dans ce parcours pour être satisfaite et épanouie, et en toute logique je suis pleinement comblée, que souhaiter de plus sincèrement ?

 

Se fixer encore et toujours des paliers pour ne pas s'endormir peut-être ?

 

Mais réellement ce 4 janvier 2021, je peux dire avec une énorme sincérité que j'ai atteint l'apothéose, je me sens bien, aimée, aimante, en accord avec mon identité, ma personnalité, mes valeurs, mes attentes, mes désirs, et les objectifs que je souhaite atteindre ne sont que des bonus à mon état.

 

Comme je le disais dans mon article de Bonne Année 2020, j'ai compris qu'avant de souhaiter être aimée, il fallait avant tout s'aimer soi-même à 100 %, et trouver celui qui a apporté la cerise sur mon gâteau en fin d'année 2020 a sans doute été le feu d'artifice qui m'a aidé à atteindre cette fameuse APOTHEOSE.

 

Je pourrai dire que j'ai vécu ce moment dans ma vie et j'en suis extrêmement reconnaissante.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :