ROCAMBOLE

par Lau Zed  -  8 Octobre 2020, 20:50  -  #ROCAMBOLE, #partenariatslaury, #hivency, #produit offert, #série littéraire, #corée du nord, #censure, #lecture, #un an à pyongyang, #dernier pas, #lire, #bordeaux, #blog bordeaux, #blog, #blogueuse bordelaise, #8-A lire

ROCAMBOLE
ROCAMBOLE
ROCAMBOLE
ROCAMBOLE
ROCAMBOLE
ROCAMBOLE
ROCAMBOLE

 

6 mois plus tôt, je vous parlais sur le blog, de ma propre expérience en lien avec la Lecture et je vous donnais 20 BONNES RAISONS DE VOUS METTRE A LA LECTURE.

 

 

Je vous ai même avoué, que je préférais lire un livre papier, pour l'expérience particulière que cela me procure (odeur, texture du papier entre autre).

 

Pourtant, lors de mes déplacements, en tramway, bus, train ou avion, je me suis habituée depuis quelques années à voir d'autres personnes lire sur d'autres moyens que le papier.

 

Que ce soit avec son ordinateur, sa tablette, son smartphone ou encore une liseuse, la technologie a fait la transition avec le livre papier.

 

 

 

Le seul problème que je rencontre en général avec un bon livre, c'est que j'ai beaucoup de mal à me limiter à un nombre de pages, et que souvent je finis l'ouvrage en une journée, après je ressens une grande tristesse car j'arrive trop vite à la fin de l'intrigue.

 

 

 

Ces derniers jours, j'ai reçu une demande de partenariat avec l'équipe de ROCAMBOLE, une application de lecture en ligne (téléphone et tablette, sur APPLE et ANDROID en fait).

 

 

 

La particularité de ROCAMBOLE étant de proposer des ouvrages qu'on peut lire comme on regarde une série, c'est à dire par épisode.

 

 

 

Si vous ne faites pas du binge watching, qui consiste à regarder d'un trait une série particulière, normalement vous regardez une série épisode par épisode, de façon raisonnable, histoire de bien digérer toutes les informations.

 

Pour la lecture, ça devrait être pareil, mais tout bon passionné avouera qu'il ne se contente pas que d'un chapitre.

 

 

 

A contrario, certaines personnes qui n'aiment pas lire, sont découragées par la taille d'un livre, et cette fausse impression qu'il faut tout lire d'un coup, sinon le risque à venir serait l'abandon du livre en question, dans un coin rempli de poussière et d'araignées (lol).

 

 

 

Avec ROCAMBOLE, on arrive dans une sphère de lecture totalement innovante, des formats courts de lecture, des séries addictives (à lire) et que vous aurez tout le temps sous la main (sans poussière ou araignée mdr).

 

 

 

Pour découvrir cette application de lecture, il suffit d'aller dans votre playstore, et de taper ROCAMBOLE.

 

Vous aurez 2 choix d'abonnements :

 

Un gratuit

Un payant

 

 

 

Grâce à mon partenariat avec l'équipe, je vous propose de tester la version payante pendant 1 mois avec le code promo :

 

TOTALEMENTSLAURY

 

 

 

Vous n'avez rien à payer du tout.

Vous vous inscrivez dans l'abonnement gratuit, et dans l'onglet profil, vous rajoutez le code promo.

Et c'est parti pour un mois avec des options supplémentaires de lecture.

 

 

 

En ce qui me concerne, je suis devenue accro à cette application que j'ai installée sur mon smartphone, et que j'utilise tous les jours.

 

J'ai commencé ma découverte avec la lecture de DERNIER PAS (qui est plutôt une série littéraire romantique) et je poursuivrai avec UN AN A PYONG YANG.

 

Lire réellement chapitre par chapitre est une nouvelle façon pour moi de déguster un ouvrage, comme on dégusterait un bon verre de vin.

 

 

 

Sincèrement, je pense que c'est mon meilleur partenariat à ce jour, et je remercie ROCAMBOLE et HIVENCY pour cette opportunité.

 

N'hésitez pas à me dire si vous avez profité de mon code promo, et parlez moi de ce que vous avez aimé lire sur ROCAMBOLE.

 

 

 

ROCAMBOLE
ROCAMBOLE
ROCAMBOLE
ROCAMBOLE
ROCAMBOLE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :