BONNE ANNEE 2020

par Lau Zed  -  22 Janvier 2020, 22:32  -  #12-Humeurs, #1-Mode grande taille, #2-Cheveux, #afro blog, #afro bordelaise, #blog cheveux crépus, #blogueuse afro bordelaise, #cheveux crépus, #blogueuse antillaise africaine bordelaise

BONNE ANNEE 2020

Ai-je oublié les voeux cette année sur le Blog ?

 

Mais non bien sûr, surtout que c'est la 6ème fois que j'en ai l'occasion.

 

Alors pourquoi se priver ?

 

 

On est quasi fin janvier, mais on a jusqu'à la fin de ce mois pour fêter la nouvelle année, donc tout va bien.

 

Pour retrouver mes voeux sur le blog, c'est par là :

 

 

 

2015

2016

2017

2018

2019

 

 

 

 

 

Cette année 2019 a marqué la fin d'une décennie, 2010-2019.

 

10 ans très riches, aux niveaux sentimental, boulot, santé, amical, familial, investissement, voyages, retour aux sources (Antilles et Afrique), sport, apprentissage, découvertes, création des Blogs, etc.

 

Pendant ces 10 années, j'ai beaucoup grandi dans tous les sens du terme, pris les meilleures décisions de ma vie sans aucun regrets, j'ai compris que la liberté est ma raison de vivre, que je m'aime en entier et sans compromis, qu'aucun mirage ne me fera changer de route, MA ROUTE.

 

 

 

 

En route vers les 40 ans, pour la prochaine décennie, 2020-2029, je me souhaite la sagesse et une meilleure connaissance de moi-même, de mes ancêtres et de mes racines.

 

Un accomplissement en accord avec mes valeurs, et surtout le plus important, ne plus jamais laisser quelqu'un me marcher sur les pieds.

 

 

 

 

 

La précédente décennie, 2000-2009, a été celle d'une nouvelle vie, nouveau lieu, études, boulot.

Une décennie pleine de souffrances, mais également de bonheurs, l'apprentissage de la vie d'adulte.

 

 

 

 

Chaque étape est nécessaire, chaque âge a son utilité, nous devons juste vivre de façon à ne pas ressentir de regrets à la fin.

 

 

 

 

En ce qui concerne l'année 2019 en particulier, elle a été à la hauteur de mes espérances.

 

Le blog a reçu un max de visites, je me suis fait approcher par toutes les plateformes de partenariats pour micro blogueurs, j'ai réalisé une vingtaine de partenariats, j'ai commencé à gagner de l'argent avec le blog, je suis arrivée exactement où je le souhaitais pour les 5 ans du blog.

 

J'avais en tête de réaliser plus de photos en extérieur et avec photographe, je ne pensais pas y arriver 12 fois, et je suis particulièrement fière de moi et des photos.

 

Je m'étais fixée comme objectif de bosser le plus possible avec des afro entrepreneurs, ça a été le cas avec mon coach sportif et mes deux photographes.

 

Côté sport, ça a été très spectaculaire, mais côté équilibre alimentaire je galère encore pas mal, même en ayant les notions de base, la pratique n'est pas toujours simple, j'aurai l'occasion d'en reparler dans l'article pour les 2 ans de Sport en Salle.

 

 

 

 

 

Pour 2020, je ferai comme pour les dernières années, je ne me fixe aucune limite, c'est tout.

 

 

 

 

Un dernier mot pour vous remercier de toutes vos visites, c'est vraiment un truc de fou, qui récompense  mon investissement, MERCIIIIIIIIIIII.

 

 

 

BONNE ANNEE 2020 à vous mes lecteurs adorés.

BONNE ANNEE 2020
BONNE ANNEE 2020
BONNE ANNEE 2020
BONNE ANNEE 2020
BONNE ANNEE 2020
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :