MAGNETIC SL

par Lau Zed  -  8 Octobre 2019, 18:53  -  #4-Beauté du visage, #hivency, #partenariatslaury, #Magnetic SL, #cheveux crépus, #2-Cheveux

MAGNETIC SL
MAGNETIC SL

Coucou par ici,

 

Ce soir je vous parle mise en beauté, et en particulier de la mise en beauté de vos yeux.

 

Si vous me suivez depuis le début du blog, vous savez que mon apprentissage en terme de maquillage se fait depuis peu (bon quelques années déjà mais je prends mon temps).

 

De toutes les étapes du maquillage, je trouve que le plus simple à maîtriser est la mise en beauté des lèvres, puis le teint.

Ca se corse au niveau des sourcils, et le regard c'est le plus difficile selon moi.

 

Et dans l'étape maquillage du regard (base, fards à paupières, eyeliner puis mascara), il y a un geste qui n'est pas indispensable mais qui fait toute la différence, c'est la pose des faux-cils.

 

Pour être honnête avec vous j'ai rarement atteint cette étape.

 

J'ai beau trouver un regard avec des faux-cils glamour à souhait, pour moi c'était réservé aux stars sur le tapis rouge.

 

 

Et puis lors d'un de mes voyages (Londres ou Edimbourg, je ne me souviens plus exactement), j'ai acheté une paire de faux-cils pour tester (la version faux-cils, colle et applicateur).

J'ai attendu des années avant d'essayer ce kit, et j'avoue que j'ai eu des sueurs froides pendant l'application de la colle, puis des faux-cils, j'ai failli abandonner plusieurs fois mais j'y suis arrivée ICI.

 

 

Comme vous avez constaté, ce n'est arrivé qu'une fois et je n'ai pas retenté, jusqu'à auourd'hui.

Oui car on a réussi à me donner envie de m'y recoller.

 

Recoller n'est pas vraiment le bon mot d'ailleurs, je vous explique tout juste en dessous.

 

 

J'ai reçu une proposition pour tester les faux-cils de la marque   

 

 MAGNETIC SL

 

 

La particularité de ces faux-cils est qu'ils sont magnétiques.

 

 

En fait dans le kit vous avez un eyeliner magnétique que vous posez normalement, puis vous avez vos paires de faux-cils dotés de 3 petits aimants (ou plus selon la longueur) quasiment invisibles, vous avez juste à disposer les faux-cils contre votre trait d'eyeliner (avec vos doigts ou avec l'applicateur fourni).

 

Les faux-cils sont de qualité extra, une fois bien aimantés au trait d'eyeliner, ils ne bougent plus, même en passant du mascara dessus.

 

Et au moment du démaquillage, il suffit de retirer délicatement les faux-cils en soulevant les aimants, et ils sont nickels.

 

 

J'ai apprécié ce test comme jamais, pourquoi ?

 

Pour avoir testé des faux-cils avec colle une fois, je peux vous dire que quand on est débutant, c'est vite la cata avec la colle.

Et au moment du retrait, si on ne s'arrache pas nos vrais cils c'est un miracle, en sachant que les faux-cils avec colle sont difficilement réutilisables.

 

Ici, avec MAGNETIC SL, pas de colle.

On trace normalement un trait de liner, et on pose délicatement ses faux-cils, si on a le coup de main pour le liner, c'est EASY.

Et sans colle, facile à retirer et à réutiliser (tant que les aimants fonctionnent). 

 

 

Sur les photos j'ai utilisé les faux-cils "Naturel Effect" (livrés dans un boîtier avec miroir intégré, eyeliner magnétique et un applicateur.

 

La prochaine fois je vous proposerai les faux-cils "Russe Intense Plus" (livrés dans un boîtier avec miroir intégré, cils supérieurs et cils inférieurs).

 

 

 

Mon ressenti avec ces faux-cils :

 

Je n'ai pas stressé au moment de la pose, par contre ne connaissant pas le produit, j'ai eu peur au début que les aimants ne tiennent pas.

 

J'ai vite pensé à autre chose car les faux-cils n'ont pas bougé d'un poil, même en mettant du mascara dessus.

 

Les faux-cils Naturel Effect sont assez longs, donc avec mes lunettes j'ai eu un temps d'adaptation, qui est vite passé.

 

 

J'ai vraiment été bluffée par ce produit (MAGNETIC BY SL) et par le regard intense que ça m'a donné.

MAGNETIC SL
MAGNETIC SL
MAGNETIC SL
MAGNETIC SL
MAGNETIC SL
MAGNETIC SL
MAGNETIC SL
MAGNETIC SL
MAGNETIC SL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :