FIA FIA

par Lau Zed  -  5 Août 2018, 12:42  -  #1-Mode grande taille, #noir

Hello par ici,

 

Ces derniers temps, je vous ai habitués aux articles sport, car c'est ma nouvelle grande passion et que celle-ci occupe en grande partie mon temps libre.

Mais aujourd'hui, je reviens à mes premiers amours, la mode grande taille.

 

 

Ce ne sera que le 5ème article de cette catégorie cette année, et pour relire les 4 premiers, cliquez sur les liens en dessous :

 

 

FIRE

 

A LITTLE MORE TIME

 

GRAVITY

 

MAGIC

 

 

 

 

 

Je suis particulièrement contente de ces nouvelles photos :

 

1) parce qu'elles ont été réalisées le jour de mon anniversaire, le 08 juillet dernier,

 

2) parce qu'elles ont été prises par mon photographe préféré (c'est dommage qu'il ne soit pas dispo plus souvent),

 

3)  parce que si vous avez lu l'article GRAVITY (voir lien juste au dessus) vous pouvez déjà voir du changement.

 

 

 

C'est impressionnant comme on peut se sentir différente sur les photos d'une même année, parce que le photographe est différent et vous met à l'aise, parce que la tenue vous inspire particulièrement, ou simplement parce que vous êtes plus en harmonie avec vous-même.

 

 

Cette robe que je porte sur ces photos, je l'ai depuis 2 ans déjà, mais je ne me trouvais pas terrible quand je la portais.

Pourtant, je savais qu'elle avait du potentiel, c'est pour cela que je l'ai achetée.

Et après 4 mois de sport en salle, me sentant plus à l'aise avec mon corps, j'ai retenté de la porter, et le résultat a été à hauteur de mes attentes.

 

 

 

 

Il s'agit d'une petite robe noire (PRN), comme dans les articles suivants :

 

Autour du Nénuphar

 

L'été indien

 

Une touche de vert N°2

 

Noir c'est noir 3

 

PRN

 

 

 

 

J'ai craqué pour cette robe car elle a tout pour me plaire.

Elle est sexy sans être vulgaire, très courte, mais sans décolleté plongeant, des manches qui couvrent les bras à moitié, près du corps mais non moulante, d'un noir magnifique et d'une texture très classe, et tout cela pour un prix canon.

 

Si cette robe vous en rappelle une autre, c'est normal, car elles n'ont pas la même coupe, mais elles ont le même tissu, la même marque et la même originalité, une coupe qu'on n'a pas l'habitude de voir mais qui en jette, pour revoir l'article avec l'autre robe, cliquez juste en dessous :

 

PRN

 

 

 

Je porte une robe de la marque CLUB L (j'adore sincèrement les robes de cette marque) noire, courte avec le haut façon cape, des sandales plates noires avec détails ethniques ERAM et un petit sac noir acheté à la boutique AMBRE en Martinique.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

PS : FIA FIA (nom de l'article) est une chanson de l'artiste DAVIDO, et vous le savez déjà, si j'ai choisi ce titre c'est parce que j'adore cette chanson.

 

 

 

 

 

FIA FIA
FIA FIA
FIA FIA
FIA FIA
FIA FIA
FIA FIA
FIA FIA
FIA FIA
FIA FIA
FIA FIA
FIA FIA
FIA FIA
FIA FIA
FIA FIA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Anderson 09/10/2018 12:22

Je pensais qu'il n'y aurait plus de photo de toi dans des jolies vêtements surtout celle la <3 , si tu étais passé a coté de moi comme ça, je me serais pris tout les poteau car j'aurai pas arrêterais de te regardé, lol. Je désespérais un peu avec le sport de voir disparaître les mots "Grand Taille", mais ça ne sera pas tout de suite, j'aurai le temps de voir les photo de toi s'affiné au file des semaine

Lau Zed 09/10/2018 12:44

Si seulement tu étais sur Bordeaux, tu aurais pu me faire les photos lol.
Le mot grande taille ne disparaîtra pas de sitôt car je prends mon temps, j'y vais tranquillement dans mon rééquilibrage alimentaire et même en faisant du sport 5 fois par semaine on ne perds pas du poids rapidement. Par contre mes tailles de vêtements changent, donc je vais devoir faire du shopping mais plus aux soldes d'hiver ????????????
Donc il y aura des photos bientôt.
Merci encore pour tous tes messages, plein de bisous.