LETIZIA

par Lau Zed  -  3 Novembre 2017, 21:49  -  #1-Mode grande taille, #partenariatslaury

Hello à tous (mais surtout à toutes pour cet article du soir),

 

Si en quelques années vous êtes passées comme moi, d'un bonnet B à un bonnet F en matière de soutien-gorge, vous savez déjà que c'est un vrai parcours de combattant pour trouver son bonheur dans ce domaine.

 

Que ce soit dans les boutiques physiques, ou encore sur le net, soit vous ne trouvez pas de bonnet au delà du D, ou vous tombez sur des tours de dos plutôt hilarants, des modèles dignes de vos grand-mères, ou encore des prix dignes d'une gagnante au LOTO.

 

Nous sommes quand même en 2017, et si on commence enfin à trouver des vêtements grande-taille colorés, funs, modernes et stylés, en ce qui concerne les dessous, ce n'est pas la même  histoire.

 

On se demande bien pourquoi les marques manquent autant d'engagement, d'investissement, d'envie de toucher toute la population féminine dans le domaine des dessous.

 

Il faut dire que les modèles grande-taille sont rarement mis en avant pour présenter les collections de dessous, sous-vêtements, lingerie, utilisez le terme qui vous conviendra.

Et si aux Etats-Unis les choses avancent de façon magistrale, en France nous sommes trop en retard à ce sujet.

Les femmes rondes, grosses, en forme, utilisez encore une fois le terme que vous voulez, sont aussi féminines, glamour, sensuelles, belles que les autres.

 

 

 

Mais il existe un site en ligne qui a décidé de bouger les choses dans le domaine des dessous, un site Français, qui a choisi de commercialiser de la lingerie, des maillots de bain et des soutiens-gorge de sport pour les femmes aux poitrines généreuses du bonnet D au K, sans oublier les grandes tailles (tour de dos plus importants).

 

Ce site est le si bien nommé :

 

 

ART DES DESSOUS

 

 

Il propose des modèles élégants, raffinés, modernes, colorés et confortables.

Et que dire des prix qui sont plus que raisonnables ?

 

J'ai eu la grande chance de recevoir le modèle de soutien-gorge LETIZIA de la part d' ART DES DESSOUS.

 

Ce soutien-gorge est une vraie pépite.

 

Discret, raffiné, de larges bretelles, un détail incroyable des broderies bleues et violettes. Un contraste entre la partie opaque et celle tout en transparence qui fait tout le charme de ce soutien-gorge, bref je l'adore.

 

Juste une petite précision si ce modèle vous intéresse :

Il faut choisir une taille au dessus, ma taille est le 110 F, et mon soutien-gorge LETIZIA  fait une taille 115 G (taille française).

Si vous avez des doutes sur la taille à commander, n'hésitez pas à demander conseil aux créatrices du site, Vanessa et Cécile, qui sont très à l'écoute et très professionnelles.

 

Je vous laisse découvrir les photos de ce petit trésor, et vous invite à faire un tour sur le site d' ART DES DESSOUS.

 

 

LETIZIA
LETIZIA
LETIZIA
LETIZIA
LETIZIA
LETIZIA
LETIZIA
LETIZIA
LETIZIA
LETIZIA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

de.nekomachi 05/11/2017 14:33

Je n'ai pas eu de changement au niveau du bonnet mais , je trouve que c'est une bonne initiative, je sais que la société ne prend pas assez conscience de la demande ce niveau et je suis pour ce genre de model.
Sinon en ce moment j’économise pour une livraison imminent, d'un pacemaker dernier cri, cette article ma été fatale.

Lau Zed 06/11/2017 06:36

Toi tu as toujours les mots pour me faire rire, merci encore De Nekomachi.