Ambassadrice Mériadeck

par Lau Zed  -  6 Octobre 2017, 19:27  -  #1-Mode grande taille, #2-Cheveux, #9-Pêle-mêle, #bordeaux, #rouge, #marron

Ambassadrice Mériadeck
Ambassadrice Mériadeck
Ambassadrice Mériadeck
Ambassadrice Mériadeck

Coucou à tous,

 

Dans cet article ce soir, je vous parle d'un rôle que j'ai endossé depuis quelques mois déjà.

Depuis mai 2017 pour être exacte.

 

Il s'agit du rôle d'Ambassadrice pour le centre commercial Mériadeck, mon centre de shopping préféré depuis 17 ans, depuis mon arrivée à Bordeaux en fait.

 

J'y passe beaucoup de temps, y dépense beaucoup d'argent (lol), et donc je suis super ravie de faire partie de cette TEAM, je ne suis pas la seule, nous sommes quelques personnes à avoir cette chance.

 

 

Ce rôle est plutôt sympathique, il s'agit de faire passer les bons plans du centre commercial à mes contacts, j'en profite pour être au courant de tout ce qui se fait de super cool dans ce centre commercial.

Je sais à l'avance quels seront les nouveaux magasins qui arriveront, les promos, les bons plans, les jeux et concours etc .

 

 

Si vous êtes de la région Bordelaise, et que vous allez de temps en temps ou encore régulièrement à Mériadeck, je vous laisse le lien pour avoir tous mes bons plans :

 

https://meriadeck-et-moi.com/laurence-9265/

 

Je peux également envoyer ces bons plans par mail, SMS et Whatsap pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez si vous faites partie de mes amis personnels Facebook, les découvrir tous les jours dans mon fil d'actualité, et pour les autres aller sur ma page Facebook Lau Zed - Mériadeck & Moi.

 

 

En tant qu'Ambassadrice, j'ai eu la chance d'assister à ma première inauguration de magasin au mois d'octobre, j'ai découvert SOSTRENE GRENE, un petit bijou (venu du Nord) en terme de déco d'intérieur, de papeterie, mercerie, bonbons, etc.

A cette occasion, j'ai pu découvrir quelques collègues ambassadrices, la directrice du centre commercial, mais aussi un grand artiste qui a réalisé mon portrait.

 

Je portais ce soir là, une formidable robe trapèze, à manches 3/4, col V et noeud à l'arrière, bordeaux tirant sur le marron de BALSAMIK.

Cette robe vous dit quelque chose ?

C'est normal, car je vous avais déjà présenté sa jumelle bleue ici .

 

Pour ma coiffure, je vous l'ai présentée , il s'agit de Finger Coils qui ont shrinkés et vieillis.

C'est donc une troisième coiffure sur ma nouvelle coupe, la TAPERED CUT.

 

Ambassadrice Mériadeck
Ambassadrice Mériadeck
Ambassadrice Mériadeck
Ambassadrice Mériadeck
Ambassadrice Mériadeck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :